Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Dec

Le départ d'un collègue

Publié par Boulaert Ferrant Cathy  - Catégories :  #Entreprises

Pour le départ à la retraite d'Eddy,

les collègues de Recticel Wetteren (Belgique)

ont voulu lui concocter un cadeau en relation avec sa carrière longue de 40 ans ...

 

Tourneur fraiseur Recticel

 

Pour arriver à cet objet original, ils ont fait appel à moi...

Je leur ai livré le tourneur/fraiseur en étain poli,

j'ai gravé à leur demande cette plaque en étain avec un dessin d'un projet dont Eddy et particulièrement fière ...

 

Bonne retraite à Eddy et merci à ses collègues de m'avoir fait confiance.

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog de www.cadeaux-etain.com ou Etain des Vieux Moulins qui parle de gravure et personnalisation de portraits, logos, métiers sur des objets en étain: assiettes, plateaux, pendules, timbales pour naissance, fiançailles, mariage, anniversaire, retraite, jumelage, cadeaux d'entreprises ect